soirée de saint valentin

Soirée Saint-valentin : 7 idées de tenues pour un look époustouflant

La Saint-Valentin est la fête de l’amour par excellence. Tous les 14 février, les tourtereaux se retrouvent en tête-à-tête pour passer des moments inoubliables. C’est l’occasion pour eux de célébrer leurs sentiments. Pour votre soirée de Saint-Valentin, vous ne savez pas quoi porter et recherchez la tenue idéale ? Voici 7 idées de tenues pour un look époustouflant.

Une robe rouge

La robe rouge est la tenue idéale si vous souhaitez que votre chéri n’ait d’yeux que pour vous tout au long de la soirée. En effet, cette couleur est celle de l’amour. Misez plus sur une robe rouge patineuse ou une droite avec un joli décolleté. Offrez par la même occasion un beau dîner aux chandelles à votre compagnon. Préparez-lui un bon repas à l’aide d’un livre de recette tel que « Come on dîne chez nous ». C’est une bonne idée cadeau saint valentin.

Une jolie combinaison pantalon

En plus d’être chic, la combinaison pantalon est une tenue décontractée. Pour une soirée cinéma entre amoureux, elle vous conviendra certainement. Vous pouvez choisir une combinaison avec des motifs variés. Selon vos goûts, elle peut également avoir des manches courtes ou longues. Pour paraître encore plus belle, n’oubliez pas que le choix des accessoires compte énormément. Choisissez un sac à main tendance dont la couleur n’est pas assortie à la teinte de la tenue.

Une robe noire

La robe noire s’adapte à toutes les femmes, quelle que soit leur morphologie. L’idée est de faire ressortir le côté sensuel qui est en vous. Votre chéri appréciera certainement de vous voir ce jour en noir de la tête aux pieds. Pensez donc à avoir sur vous un sac à main noir et des chaussures noires. Pour casser le look, rajoutez autour de votre taille une ceinture blanche et des bijoux de couleur or.

Voir aussi:  Comment prendre soin de ses bijoux en diamant ?

Une combinaison bleue et une chemise blanche

C’est le moment de sortir votre plus belle combinaison bleue de votre dressing. Associez-la par la suite avec une belle chemise blanche. Pour une femme, le bleu marine apporte une touche d’élégance à une tenue. Rajoutez une ceinture afin de marquer votre taille. Vous pouvez même sublimer cet ensemble avec des bijoux dorés sans en abuser.

Chemise blanche et nœud papillon

Penser que ce sont seulement les femmes qui se préparent pour célébrer la Saint-Valentin est une idée fausse. Pour la circonstance, il n’y a pas que le parfum qui soit le meilleur allié de l’homme. Ses vêtements aussi lui permettent de se faire remarquer. Pour plus de simplicité et d’élégance, vous pouvez opter pour une chemise blanche avec un nœud papillon. Ce dernier peut être de couleur rouge, bleue ou jaune. Veillez simplement à ce que sa teinte soit assortie à celle de votre pantalon.

Pull rouge et pantalon en cuir

Le 14 février n’est pas le bon moment d’impressionner votre amoureuse. C’est plutôt l’occasion de lui faire plaisir et de lui montrer que vous avez du charme. Pour ce faire, ne négligez pas votre habillement. Il est possible d’opter pour un pull rouge à manches longues avec un col roulé ou un col V. En bas, choisissez un pantalon en cuir idéalement de couleur noire. C’est la tenue homme idéale pour votre soirée en tête à tête avec votre dulcinée.

Un ensemble confortable pour homme

Avez-vous prévu un plateau télé avec votre chérie ? Si c’est le cas, optez pour un pull avec un jogging de même couleur. Ce look est très impressionnant, surtout lorsque l’ensemble est fait dans une matière comme le velours. La couleur de la tenue est très importante pour charmer puis raviver l’étincelle entre vous et votre partenaire. Les couleurs beige, blanc et bleu seraient idéales pour la séduire davantage. Évitez la teinte rouge qui est beaucoup associée à la femme.

Voir aussi:  Comment porter une épingle sur son costume ?

 

Votez pour ce post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.